Now loading.
Please wait.

menu

Innovative solutions for IT environnements

1 800 455-8450

Focus Flex

Focus Flex

posted in Produits ergonomiques by

Focus Flex™, la révolution en salles de formation.

Aujourd’hui, les entreprises en croissance qui connaissent du succès, doivent faire face à une augmentation du nombre d’employés tout en diminuant l’espace au sol disponible dans le bureau. Pour répondre à ce besoin, un nouveau type de produit est en train d’émerger dans le marché du mobilier en révolutionnant la façon dont les gens utilisent l’espace de bureau. Une solution a été inventée pour répondre à la nécessité d’avoir un espace collaboratif et l’optimisation de la surface de plancher des bureaux. Nous l’appelons Focus Flex™.

Focus Flex® est essentiellement un bureau d’ordinateur qui peut se transformer en un bureau multifonctionnel en cas de besoin et ce en quelques secondes seulement. Oui, c’est simple et facile! Ce bureau est équipé d’un dispositif d’actuateur interne (un mécanisme électrique) qui supporte un ou deux moniteurs. Il offre la possibilité de soulever les écrans LCD lorsque leur utilisation est nécessaire et de les cacher à nouveau avec la simple pression d’un bouton. L’écran LCD peut être positionné à la hauteur souhaitée, afin de s’adapter à la taille de l’utilisateur et il peut également être utilisé par les personnes handicapées.

Les ordinateurs peuvent soit être cachés à l’intérieur de la structure ou supportés sous la surface de travail (configuration de l’image). Un plateau sous l’écran LCD a été conçu pour ranger le clavier et la souris. En fait, lorsqu’elle est en position fermée, la porte peut être verrouillée pour sécuriser le matériel informatique et donc protéger contre les dommages et le vol.

Ce modèle est offert en différentes grandeurs allant de 48 » à 72 » en largeur et une profondeur qui varie entre 30 » et 40 » en fonction des besoins de l’utilisateur. Tous les bureaux Focus Flex® sont construits sur commande et peuvent être personnalisés selon vos besoins.

Avec les besoins de flexibilité croissants d’aujourd’hui, le système Focus Flex® est la solution idéale pour un laboratoire informatique, environnement éducationnel ou de formation, lobby, réception ou même une station de travail personnelle. L’usage régulier du système réduit les besoins d’espace ou l’aménagement de nouvelles salles et augmente le retour sur investissement des aménagements de mobiliers. Le Focus Flex optimise l’espace plancher, sécurise les équipements TI, et offre une plateforme multifonctionnelle tout en augmentant l’ergonomie.

Combien coûte un poste alors? Même s’il est équipé avec des actuateurs électriques haute performance, une surface en stratifié haute pression, une structure en acier de 14 jauges, des supports pour ordinateurs, ces postes de travail peuvent être acquis pour une valeur de 1000$ à 2000$, dépendamment de la configuration choisie. Le Focus Flex est munie d’une garantie à vie, alors que les actuateurs électriques sont couverts pour une période de 2 ans.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 1-800-455-8450.

11 Mar, 16

 

related posts

Now loading.
Please wait.

menu

Innovative solutions for IT environnements

1 800 455-8450

Focus Flex

Focus Flex

posted in Ergonomic products by

Focus Flex®, the Revolution in Training Rooms
Today’s growing and successful companies have to deal with an increase in employee numbers and diminishing available floor space in the office. To answer that need, a new product type is emerging on the furniture market and is slowly revolutionizing the way people use office space. A solution has been invented to answer the need for collaborative space and optimization of the office floor space. We call it: Focus Flex®.

Focus Flex® is basically a computer desk that can transform itself into a multifunctional desk when needed, in a few seconds. Yes, it’s that easy! This desk is equipped with an internal actuator (an electric mechanism) that supports either one or two monitors. It offers the possibility to raise the LCD screens up when their use is required and to hide them back again with the simple push of a button. The LCD monitor can be positioned at the desired height, in order to adapt to the user’s height and it can also be used by people with disabilities.

The computers can either be hidden inside the structure or supported under the work surface (as per the picture). A tray under the LCD screen has been conceived to store the keyboard and mouse. Also, when in a closed position, the door can be locked to secure the IT equipment and therefore protect the material from damage and theft.

This model is offered in various sizes from 48’’ to 72’’ wide and a depth that varies from 30’’ to 40’’, depending on the user’s needs. All Focus Flex® desks are built to order and can be customized as desired.

With today’s growing needs for flexibility, the Focus Flex® is the ideal solution for any computer lab, training and education environment, lobby, reception, or even your personal workstation. Day to day usage reduces the need for new buildings and increases the return on investment on the facilities. It optimizes floor space, secures the IT equipment, offers a multipurpose platform, and increases ergonomics.

How much does this beauty cost, then? Even though it is equipped with a state of the art electric actuator and controller, a high pressure laminate work surface, a 14 gauge Steel structure, and CPU supports, these desks can be acquired for as low as between 1000$ and 2000$, depending on the configuration. The Focus Flex® also comes with a lifetime warranty, while the actuator system is covered for a period of two years.

For more information, feel free to contact us at 1-800-455-8450.

11 Mar, 16

 

related posts