Now loading.
Please wait.

menu

Innovative solutions for IT environnements

1 800 455-8450

Garantie

Garanties

Sustema inc garantit son mobilier techniques et consoles (les séries integration, focus, Transit et Access) contre les défauts de matériaux et de fabrication pour une période applicable de « garantie à vie limitée »

La période « garantie à vie limitée » pour les séries de produits (integration, focus, Transit et Access) le demeure pour la période que l’acheteur initiale possède le produit.

 

Certains produits que nous distribuons ne sont pas fabriqués par Sustema et en conséquence, ont une garantie applicable différente que la garantie à vie limitée. Des produits telle que :

  • Actuateurs (poteaux à élévation électriques) : 5 ans de garantie
  • support à clavier sur glissières, Système PEM et lampe de tâches : 1 an de garantie
  • KVM et certains autres produits électriques : 2 ans de garantie
  • Système de répartition, PDU, produit de monitoring : 1 an
  • Filières et tiroirs pour rangement : 5 ans de garantie
  • Support à écran LCD et autres produits ergonomiques : 5 à 10 ans de garantie, selon les manufacturiers
  • Les nouveaux produits et leur période de garantie seront identifiés dans notre catalogue et nos autres outils promotionnels.

Pour l’ensemble des autres produits distribué par Sustema, la garantie applicable est d’un (1) an à partir de la date de livraison.

 

Aucune réclamation sous cette garantie ne sera applicable à moins que l’acheteur notifie Sustema par écrit, dans une période de temps raisonnable suivant la découverte du défaut lors de la période de couverture de la garantie. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages cosmétiques, notamment, les égratignures, le bossellement, une utilisation non-approprié (incluant la réparation ou une tentative de réparation par un tiers autre que Sustema ou l’un de ses représentants assignés) , une altération du produit qui n’est pas installé par Sustema ou son représentant autorisé et dûment soutenu par une attestation écrite de la part de Sustema.

 

LES PRÉSENTES CLAUSES DE GARANTIE SONT EXCLUSIVES ET REMPLACEMENT TOUT AUTRES RECOURS SANS QUELQUES GARANTIES QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, INCLUANT, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET DE CONVENANCE À UNE FIN PARTICULIÈRE.

 

Sustema va réparer ou remplacer, à son option, les produits (ou des parties de produits) qui sont couverts sous sa garantie à vie limitée et qui sont trouvé défectueuse. Aucune réparation de ce type, ou remplacement, n’aura pour effet de prolonger la durée de la garantie prévue. Lorsque qu’une réclamation sous garantie survient, l’acheteur doit contacter Sustema pour discuter des termes de livraison de retour du produit, et les frais de transports seront prépayés par l’acheteur. Le risque de perte ou d’endommagement du produit lors du retour à Sustema sera sous la responsabilité de l’acheteur.

LE RECOURS EXCLUSIF EN VERTU DE CETTE GARANTIE EST STRICTEMENT LIMITÉ AUX RÉPARATIONS OU REMPLACEMENTS DANS LES CONDITIONS PRÉVUES CI-DESSUS. DE PLUS, SUSTEMA NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE QUELQUE DOMMAGE QUE CE SOIT POUVANT RÉSULTER DE L’ACHAT OU DE L’UTILISATION DU PRODUIT, OU DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE EXPRESSE, Y COMPRIS LES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX OU ACCESSOIRES, OU ENCORE LA PERTE DE PROFITS OU D’AVANTAGES PRÉVUS DÉCOULANT DE CONSEIL D’UN REPRÉSENTANT AUTORISÉ SUSTEMA LORS DE LA VENTE, L’UTILISATION OU L’INSTALLATION DES PRODUITS.

Cette garantie est effective pour les produits vendus après janvier 2004 à moins d’indication contraire lors du moment de l’achat

À noter que la garantie associé à votre produit peut être différente que celle exprimé ci-dessus. Vérifié avec les documents d’appel d’offre et la réponse de Sustema pour des détails concernant la garantie applicable.

 

 

Politique du support Sustema

Sustema dispose de représentant du service à la clientèle bilingue prêt à vous aider. Nous sommes disponible la semaine de 8h00 am à 17h30pm (EST) Les appels reçu après 17h30pm EST seront retournés à compter de 8h00am EST le jour ouvrable suivant. Les demandes de service peuvent aussi être complétées par courriel. Un service d’aide 24/7 peut être disponible sur demande

 

Sustema Inc
3590 Griffith
St-Laurent, QC H4T 1A7

Téléphone: 541 744-3499
Sans frais: 1 800 455-8450

Télécopieur: 514 744-6917
Sans frais: 1 888 744-3499

La garantie Sustema applicable sur le mobilier reflète l’engagement et le design « bâti pour durer ».